2

Vos coordonnées

3

Obtenez des devis

Trouvez en 3 clics un artisan près de chez vous


Alarme :

 

Vous trouverez différents types d’alarmes :

  • L’alarme incendie et piscine sont obligatoires. Vous devez posséder au moins un détecteur de fumée dans votre logement. Le détecteur doit émettre un signal sonore suffisamment fort pour réveiller une personne endormie et doit posséder un indicateur de batterie faible. Elle doit également être munie d’un bouton de test, permettant de vérifier son bon fonctionnement. Au niveau de la piscine, il existe plusieurs types de mesures de sécurité dont les systèmes d’alarmes. Certaines alarmes préviennent du danger lors d’un franchissement d’une ligne infrarouge ou lors de la chute dans l’eau. Elles doivent être capables de détecter la chute d’un enfant d’au moins 6Kg et doit se réactiver automatiquement après chaque baignade.
  • L’alarme de véhicule, utile contre le vol. La plupart des alarmes auto sont composées d’une centrale d’alarme permettant d’activer ou éteindre le dispositif, d’une sirène qui se mettra en route lors d’une tentative de vol ainsi que d’une ou plusieurs télécommandes afin de contrôler l’alarme à distance.
  • L’alarme de maison, conseillée par les assurance et très utiles, car dans la majorité des cas, un cambrioleur s’enfuit s’il se fait surprendre par une alarme. Ce type d’alarme vous protégera lorsque vous n’êtes pas chez vous. C’est le meilleur équipement pour faire peur à un cambrioleur.

 

Contactez un technicien de la sécurité afin d’établir un devis d’installation d’alarme.