2

Vos coordonnées

3

Obtenez des devis

Trouvez en 3 clics un artisan près de chez vous


Véranda :

 

Une véranda est une pièce extérieure constituée de grandes baies vitrées. Vous pourrez vous servir de votre véranda comme agrandissement de votre séjour, jardin d’hiver ou encore d’un simple endroit de repos donnant vue sur le jardin. La construction d’une véranda ne s’improvise pas. Il est nécessaire de bien réfléchir à son projet et de s’adresser à une entreprise de menuiserie compétente

Le matériau utilisé pour fabriquer une véranda donnera un style différent à celle-ci :

  • Le PVC : ce matériau est peu esthétique mais c’est un bon isolant. Il s’abîmera avec le temps mais sera facile d’entretien.
  • Le bois : pour un style traditionnel, la véranda en bois donnera un aspect chaleureux. C’est le meilleur matériau isolant, par contre, il devient gris avec le temps. Il faudra donc le traiter tous les 2 à 3 ans.
  • L’aluminium : pour un style moderne, l’aluminium est disponible dans des couleurs variées. C’est un bon isolant, inoxydable et qui ne nécessite que peu d’entretien.
  • L’acier : matériau prestigieux, il donnera un style classique à votre véranda. Ce n’est pas un très bon isolant, il nécessitera donc des installations supplémentaires. Il faudra lui procurer un traitement spécial pour éviter les risques de corrosion.

 

Trouvez un artisan ou un vérandaliste (spécialiste dans la pose de véranda) proche de chez vous.